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My ZE connect "en cours de désactivation"

Bonjour

j'ai pris possession d'un Zoe 40 d'occasion le mois dernier en LOA.

A ce jour impossible d'avoir accès au service connecté ZE connect et ZE interactive.

J'ai contacté le service connecté qui à transféré mon dossier au service technique depuis 2 semaines sans résultat...

Sur le R-Link evo, le réseau est OK, mise à jour du R-LINK faite également.

Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas accès au service connecté et impossible de synchroniser ma ZOE !

Dans l'application, j'ai le message " vos contrats sont expirés"

Sur mon compte My Renault je n'ai aucune solution pour les renouveler car ils apparaissent en "désactivation en cours" et ne sont pas présents dans le R-LINK Stores.....

Merci

Consulter les 4 réponses à la question My ZE connect "en cours de désactivation"

  • Bonjour, j ai le même problème alors que j ai acheté ma zoe neuve.j ai eu pendant 3 ans my ZE connect , très pratique et au bout de 3 ans contrat expiré. Impossible à renouveler alors que partout on nous dit que renouvellement annuel gratuit. A la concession personne ne sait comment faire. Quelqu un à une idée car je trouvais ce service très pratique. Merci

  • Bonjour,


    Votre message est ancien mais je tente quand même, j'ai le même problème car l'occasion que je viens d'acheter vient d'Allemagne.

    Avez vous trouver une solution ?

    Si oui comment avez vous fait ?


    Merci.

  • Bonjour

    problème réglé par l'assistance technique. L'activation a été rétabli par la plate-forme technique.

  • Je pense que le premier proprietaire avait ce service mais en occasion il existe plus