Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1283 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Trouver une rallonge pour charger ma zoe

Bonjour je recherche une rallonge pour charger ma Zoé, j ai besoin d u e longueur de 10m, est ce que ça ce vend ou alors est ce que je dois lbassembler moi même ?

panne Zoe suite à message pile carte faible

Bonjour, sur ma Zoé (07/2020) j'ai eu le message pile carte faible. je suis rentré chez moi sans aucun problème. ce matin je n'ai pas pu démarrer. J'ai ouvert manuellement la voiture avec le bouton de la télécommande , puis tout s'est éteint et la télécom... voir la suite

Navigation avec R LINK 1 Zoé ZE 40 de 2017

BonjourJ'ai acheté sur le portail la mise à jour cartographie France pour 59,90e mais une fois faite avec la Tool box , la carte est dite introuvable dans le R Link , et après voir fait de nombreuses manips avec un conseiller multimédia Renault , sa concl... voir la suite

Zoe, tableau de bord s'eteint avec les phares

Quand j'allume les phares (ou les codes) le tableau de bord s'éteint ....?

Zoe, tableau de bord s'éteint avec les phares

Zoe, tableau de bord s'éteint lorsque j'allume les phares

fond d'écran de veille

Bonjour, Dans les paramètres du véhicule, système, écrans, il y a la possibilité de changer d'écran de veille, depuis un fichier sur une clé USB. Quel est le format de ce fichier ? Quelles sont les contraintes ?Merci

Répondre

Tarif ionity avec renault

Connaissez le prix de kw facture par ionity pour la Megane avec le mobilisé charge pass ?

Fault clignote sur chargeur prise domestique

Bonjour, je suis allée dans un centre co cet après-midi où j'ai pu brancher ma zoe livrée en juin dernier sur une borne de recharge rapide. Après une heure de course, je m'aperçois qu'elle n'a chargé que 4min40sec. ce soir en voulant la charger sur ma pri... voir la suite

Impossible de recharger ma zoe à mon domicile

Bonsoir j ai un problème de charge de mon véhicule à mon domicile cela ne fonctionne pas j'ai refait la terre malgré cela avec plusieurs personnes de mon hameau j'ai fais des tests et toutes les maisons ne font pas fonctionner le rechargement est c... voir la suite

Problème de recharge de ma twengo

Bonjour Des le 7 eme mois ( véhicule neuf)..... Nous rencontrons régulièrement des problèmes de charges sur des bornes publiques ( exemple Vaucluselec) ou même sur la prise de la maison. Mais pas toujours. Difficilement gerables et imprévisibles. Les bor... voir la suite