Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

Charge sur borne public ne fonctionne pas sur ma ZOE

Bonjour, j'essaye de me brancher sur des bornes sur voie publique mais rien à y faire cela ne fonctionne pas. est-ce que cela viendrais du cable? j'ai fait vérifier au garage mais incapable de me dire si c'était le cable ou pas qui est défectueux. sur la ... voir la suite

Panne moteur électrique sur Zoé 2017 15300km

Bonjout,Par 2 fois "Défaut panne moteur électrique" après avoir roulé 3/4 d'heure à 90 km/h max. La voiture se met au point neutre et s'arrête avec le bruiteur en fonctionnement. La 1ère fois, après une heure plus de défaut, elle est repartie. Par précaut... voir la suite

Compteur journalier qui se remet à zéro

Bonjour à ce jour ma zoé viens de se remettre à 0 sur le compteur journalier avec 254 km d'autonomie alors que hier j'avais 58km pour une autonomie de 321 km en juin ils ont réinitialiser le bms et je n'avais plus de soucie en septembre il y a eu un rappe... voir la suite

Répondre

charge Zoe à partir d'un convertisseur 12V -230 V faisable?

Je suis tombé en panne à 1 km de chez moi (pas d'habitation proche pour recharge), batterie de traction à 0 km , car dès que je suis passé en dessous de 15 km les km effectifs étaient plutôt à 8 km même en mode éco. En attendant (3h) le dépanneur je me ... voir la suite

Mise à jour Renault Zoé phase 2

Bonjour, je viens d'acheter une Zoé de 2021 comment faire la mise à jour par le biais d'une clef USB merci par avance

Autonomie Batterie 41KWh Zoé R Intens 90 de septembre 2017

Bonjour à tous :) Parfois , et comme d'ailleurs ce matin , je charge la batterie sur une borne du réparateur Renault jusqu'99 , , ce qui me donne 303 kms d'autonomie théorique , puis après avoir fait 10kms pour rentrer chez moi de façon très soft , l'au... voir la suite

Répondre

Flexi Charger

Comment savoir si la mise à jour du calculateur de charge de ma ZOE de 2013 a été effectué? Cdt.

Zoe life charge rapide 12/2014

Bonjour j'ai un problème d'autonomie sur ma zoé life charge rapide de 12/2014 achetée en février 2022. Drpuis quelques semaines ( aucun changement de route, je ne prends pas d'autoroute), quand je recharge ma batterie elle m'indique 110km d'autonomie à 99... voir la suite

Camera de recul

Pouvez vous installer une camera de recul sur une zoe récente 2022

Trouver une rallonge pour charger ma zoe

Bonjour je recherche une rallonge pour charger ma Zoé, j ai besoin d u e longueur de 10m, est ce que ça ce vend ou alors est ce que je dois lbassembler moi même ?