Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge batterie impossible

Bonjour Voiture de moins de 2 ans .

Ce problème de charge de batterie impossible semblait réglé après un passage chez mon concessionaire qui a changé une batterie accessoire mais il réapparait 10 jours plus tard. Je charge principalement à la maison sur une prise GreenUp et le boitier du chargeur qui se branche sur cette prise ne signale pas de problème.

Avez-vous une idée de solution?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Charge batterie impossible

• Bonjour,

Oui comme l'a dit Steph plus loin, c'est en effet un probleme de terre, qui disparait souvent quand il pleut ( ou pas ). Optez pour une amelioration de votre piquet de terre; et ; ou, installez une vraie borne de type 32A, avec un tableau electrique dédié. Votre charge deviendra rapide et vous n'aurez plus de soucis.

• Bonjour, pour votre problème avant de dire que la voiture a un problème et faire un contrôle de la résistance de votre prise de terre, il faut qu'elle soit inférieure à 60 ohm sinon, la voiture refuse de charger avec message d'erreur, charge impossible

• J ai eu un souci comme ça avec ma premiere zoé ,et c etait le cable qui etait le fautif .. Faudrait essayer de charger avec un autre cable pour s en assurer!