Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Bonjour,

J'ai laissé une ZOE en atelier il y a presque 3 semaine (le 26 septembre).

elle ne chargeait plus et pour le moment je 'ai pas de proposition de solution. que se passe-t-il en cas de nécessité de remplacement de la batterie? Renault prends en charge les couts?

Cordialement,

Consulter les 2 réponses à la question message : recharge de batterie impossible

• J'ai une Zoé de 2013… pas sûre de pouvoir vous aider, mais une année j'ai eu un doute concernant l'autonomie qui avait fortement chuté. Je faisais mes entretiens dans un grand garage Renault. Ils ont donc testé ma batterie et finalement l'ont rechargée avec leur borne.

D'apres moi le problème que vous évoquez est couvert par l'assurance de la location de batterie. À votre place je me rapprocherais d'un concessionnaire Renault

bon courage

• Bonjour, si votre batterie est en location , aucun soucis ce sera pris en charge par Diac et Renault. En general on change une batterie si elle est en defaut ( rare ), ou si son potentiel ( SOH ), descend en dessous d'un certain seuil ( voir contrat de location ), seuil qui a été modifié il y a quelques temps.

J'ai moi meme une ZOE de 2013, batterie d'origine et pas de soucis.

On change assez peu de batteries dans l'ensemble, elles sont fiables et durables.

Mais votre charge impossible n'est sans doute pas due a la batterie, c'est en tout cas plutot rare.

Le plus souvent, cela provient de la borne ou installation electrique a la maison, ou bien du chargeur onduleur embarqué dans la Zoe.