Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Écran noir

Bonjour,

L'écran de ma Zoé ne s'allume pas lorsque je la démarre. En général le matin cela fonctionne bien, mais l'après-midi, lorsqu'elle est restée à la chaleur, il refuse de s'allumer. Cela pose évidemment des problèmes en termes de gestion du GPS et de la recharge en mode différé car dans ce cas-là, et malgré un paramétrage en mode différé, la voiture charge systématiquement dès qu'elle est branchée...

Je l'ai amenée chez Renault qui n'a pas trouvé l'origine du problème pour l'instant.

Si quelqu'un a la solution, je prends ...

Merci de vos retours


Consulter les 2 réponses à la question Écran noir

  • Bonjour, souvent une mise à jour de l'écran via Renault ou un débranchement de la batterie suffit.

    cdlt,

  • Il n'y a que Renault qui peut intervenir. Telephonez au service connecté et au service client