Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Découvrez les 1282 questions sur Zoe E-Tech 100% électrique - électriques - RENAULT

location de batterie

Bjr à vous. Je viens de racheter ma zoé ; mon forfait location de batterie est de 44 € pour 7500 km. Mon contrat de location batterie se termine le 27/02. Je veux passer à 10 000kms/an. Au téléphone on me dit qu'un changement de kms engage un retour de fr... voir la suite

Commutateur feux de route dysfonctionnement

Bonjour , j'ai une renault Zoe intens R110 depuis 2021 Cela fait 1 semaine que le commutateur automatiques des feux de routes dysfonctionne, Quand je suis seul sur une route les pleins phares ne s'enclenche pas mais quand je croise une voiture , la Zoé ac... voir la suite

MyRenaultAccountManager

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche depuis quelques temps. Comment peut-on vérifier le mot de passe indiqué dans la voiture, sur l'écran d'accueil.

Stationnement prolongé

Bonjour je ne vais pas utiliser ma Zoe pendant environ 1 mois. Quelque chose de particulier à faire pour la « préparer » ? Qu'est ce qui va se passer quand je vais la reprendre ? merci

Faisceau électrique

Ma ZOE est immobilisée car le faisceau électrique a grillé a cause de l'humidité. Connaissez vous d'autre cas comme le mien ??

Changer image fond d'écran ZE50

Depuis une mise à jour je n'ai plus le menu pour changer image fond d'écran ?

Consommation farfelue

Depuis quelques temps, ma consommation passe à 20, 21 sur l'écran de ma zoe 50 de 2020 alors que je ne roule qu'en ville en mode B donc sans à coup et de manière douce. Alors qu'avant j'étais à 14, 15 maxi en hiver. De plus, en été j'avais 405. Avez vou... voir la suite

transfert location batterie

comment transférer le contrat de location ?

Répondre

Révision dans le cadre Loa

Bonjour mon véhicule demande une révision alors que je suis en Loa et propriétaire depuis avril que dois-je faire merci

Bruit ventilation -2 degrés

Bonjour, voilà aujourd'hui il fait -2 degrés, je roule sur une petite distance, et quand je branche ma zoé , elle se met à faire un bruit de ventilation énorme et fini avec comme une soufflerie sous la voiture qui fait se déplacer toute la poussière et au... voir la suite