Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24879 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

R-Link à refaire fonctionner

Bonjour,

Je n'ai plus, depuis un certain temps déjà, de connexion entre mon smartphone et le contrôle de charge sur ma Zoé (de Décembre 2016).

Comme c'était assez pratique, je voudrais pouvoir en profiter de nouveau.

J'ai lu qu'il fallait passer par un abonnement, pour certains, et d'autres écrivant que c'est gratuit.

Bref, qui a raison et surtout comment faire ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question R-Link à refaire fonctionner

• J'ai eu une Zoé 22 de 2015 à 2018. De mémoire, la fonctionnalité était gratuite la première année puis payante par abonnement annuel (12€/an ?). Comme elle n'était pas vraiment indispensable pour moi, j'ai laissé tomber au bout de l'année gratuite.

• @aleg12155125 Merci pour la réponse, bonne soirée !

• Il faut renouveler l'abonnement ET c'est gratuit, je crois me souvenir qu'il faut renouveler l'abonnement tous les 3 ans, voilà 10 ans que je roule en Zoé et je l'ai fait plusieurs fois... Sans doute faut-il passer par l'application my Renault.

• @didi34435111 Bonjour,

Merci pour la réponse mais ma question a donné (encore !) 2 réponses opposées, par exemple :

« Il faut se réabonner car ce n' est gratuit que 2 ou 3 années suivant l abonnement ».

Allez savoir !

• Il faut se réabonner car ce n' est gratuit que 2 ou 3 années suivant l abonnement..

François