Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26080 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

probleme de chargeur zoe

bonjour j'ai un problème avec une prise green 'up qui se coupe quand l'éclairage public se met en service

je suis artisan électricien j'ai contrôlé la terre, EDF a contrôlé ses luminaires donc la mesure d'isolement est largement en défaut 1280 HOM mais qui ne sont pas relier à la terre, EDF à changer de phase pour alimenter la maison ou il y a la ZOE pas de changement , le neutre étant commun je n'est plus de solutions pouvez vous m'aidez

merci d'avance

bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question probleme de chargeur zoe

  • bonjour


    ok pour le transfo de séparation je m'étais renseigner mais il y en a pour pas loin de 3000€

    merci à vous 2

    • @apelec autant passer par l'installation d'une borne de charge ?

  • À part un transformateur d'isolement je ne vois pas d'autre solution

  • Bonjour

    nous avons fini par rendre la zoe ! Le

    probleme a duré 1 an chez nous ! Avec des notes d'électricité de fou ! Nous étions obligé de nous lever la nuit pour relancer le chargeur d'où la surconsommation

    Renault ne voulait rien savoir et nous faisaient passer pour des menteurs et debiles !

    Finalement nous leur avons rendu et avons appris après que les batteries ont des soucis !!! Mais officiellement tout va bien

    bon courage même si je doute que vous trouviez une solution