Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

changer la disposition des comptes-tours renault zoe 50

Bonjour à tous,

J'ai la nouvelle Zoé 50 avec l'écran de bord de 10" (magnifique).

Au début j'avais une présentation avec 2 comptes-tours et au centre les info de l'ordinateur de bord.

Mais depuis quelques semaines ca a changé pour un seul compte-tour au centre, les info de l'ordi à gauche et a droite un espace vide.

Je n'arrive pas a trouver le moyen de revenir à la présentation à deux compte-tours, j'ai cherché sur le manuel, sur internet, en fouillant dans les options, rien.

Si l'un d'entre vous connait la manipulation il aura toute ma reconnaissance à nous la partager :-)

Cordialement,

Consulter les 4 réponses à la question changer la disposition des comptes-tours renault zoe 50

  • Merci Mich03, je vais tester ca dans l'après midi (avec le confinement je ne sors presque plus de l'appartement). J'en profiterai pour vérifier si la batterie a pas trop bougé après 10 jours sans bouger.

  • Attention , ces reglages sont liés à un profil et je pense que simplement en changeant de profil tu retrouveras ton affichage d' origine.

  • Bonjour

    Pour modifier le style :

    Appui sur la " touche" qui a les petits ????

    Réglages

    Système

    Ecrans

    Style

  • Bonjour

    Tu vas dans réglages et tu vas trouver 3 choix, je te donnerai le chemin exact demain matin.