Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge différée qui se met systématiquement

question résolue

Bonjour. Lorsque je met la Zoé en mode charge immédiate en ayant bien mis sur off la charge différée , au bout de quels minutes la charge immédiate s'arrête et l'icône charge différée avec l'horloge se remet sur le tableau de bord. Pourtant je n'ai rien paramètré sur l'application Renault dont l'item charge est grisé ( en revanche je peux démarrer le chauffage à distance) un bug? Des idees? J'ai coupé la connexion réseau pour voir ça ne change rien… 
Merci

Consulter la réponse à la question Charge différée qui se met systématiquement

  • J'ai une twingo et eu problème similaire ces jours-ci. Renault incapable de résoudre le problème. J'ai trouvé une solution sur ce site grâce à une réponse de Phicou94 du 2/09/23.

    En espérant que ce sera aussi votre solution. Moi c'était la programmation qui se mettait en défaut avec des horaires variables malgré la mise sur off et non la charge différée

    « phicou94

    Le 2 septembre 2023 à 10:07

    Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est également le cas depuis que j'ai utilisé l'appli "mobilize smart charge" qui prend la main. Il faut désactiver la recharge intelligente sur cette appli. »

    Répondre


    • Réponse jugée utile

      @Floxie merci, je m'en doutais car il m'avait bien semblé que le problème avait commencé depuis que j'avais créé le compte smart charge. Je l'avais créé pour pouvoir utiliser la charge intelligente à 80. . En pratique elle ne se mettait en route que la nuit en heures creuses alors que je voulais la faire fonctionner le jour avec mes panneaux solaires et je n'ai pas pu. J'ai laissé le compte ouvert sans utiliser l'application. depuis j'ai fermé le compte pour que smartcharge ne prenne plus la main. Bon we