fran32115426
Le à Il faut vérifier dans l'appli « My Renault » si le service est toujours activé dans la rubrique « contrats » et dans services connectés.
Bonjour, depuis 2018, j'utilisais la fonctionnalité "Charge différée" à partir du R-Link. Et depuis une semaine, plus moyen ..... Quand j'utilise la fonctionnalité "Programmation de la charge" sur le R-Link, je n'ai plus accès qu'à la "Charge immédiate" , les 2 autres fonctionnalités "Charge différée" et "Calendrier" sont grisée et donc inaccessibles. Quelqu'un aurait il une solution ?
Il faut vérifier dans l'appli « My Renault » si le service est toujours activé dans la rubrique « contrats » et dans services connectés.
Bonjour, on me conseille de vérifier si l'abonnement au service n'est pas expiré mais je n'ai pas trouvé où le renouveler ! Est ce parce que la Zoé ne fait plus partie de la gamme Renault électrique ?
Fin de la 2 G ou le véhicule était connecté au réseau Renault
Il faut vérifier que l'abonnement au service n'est pas expiré, dans ce cas, il suffit de le renouveler..., je ne sais plus le nom du service, il faut voir sur R-Link.