Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
24706 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge différée sur R-Link

Bonjour, depuis 2018, j'utilisais la fonctionnalité "Charge différée" à partir du R-Link. Et depuis une semaine, plus moyen ..... Quand j'utilise la fonctionnalité "Programmation de la charge" sur le R-Link, je n'ai plus accès qu'à la "Charge immédiate" , les 2 autres fonctionnalités "Charge différée" et "Calendrier" sont grisée et donc inaccessibles. Quelqu'un aurait il une solution ?

Consulter les 4 réponses à la question Charge différée sur R-Link

  • Il faut vérifier dans l'appli « My Renault » si le service est toujours activé dans la rubrique « contrats » et dans services connectés.

  • Bonjour, on me conseille de vérifier si l'abonnement au service n'est pas expiré mais je n'ai pas trouvé où le renouveler ! Est ce parce que la Zoé ne fait plus partie de la gamme Renault électrique ?

  • Fin de la 2 G ou le véhicule était connecté au réseau Renault

  • Il faut vérifier que l'abonnement au service n'est pas expiré, dans ce cas, il suffit de le renouveler..., je ne sais plus le nom du service, il faut voir sur R-Link.