Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge domestique

question résolue

Bonjour Je recharge ma Zoé à la maison sur une prise standard avec le câble de recharge fourni avec la voiture lors de l'acquisition. Je recharge de nuit en heures creuses.

Les dernières recharges se passent bizarrement comme suit:

4 à 5 heures durant tout se passe normalement. Le recharge se fait à 2 KW bien régulièrement.

Puis la charge s'interrompt quelques 2 à 6 minutes pour reprendre pendant 3 à 10 minutes et ça jusqu'à la fin de la durée de recharge programmée.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Consulter les 3 réponses à la question Charge domestique

  • Réponse jugée utile

    Aurais-tu un délesteur sur ton installation électrique ? Si oui, la prise ce charge est-elle sur un circuit prioritaire ? Si non... je ne sais pas.

    • @paul26266512 Bonjour et merci à tous pour votre réponse. J'ai trouvé l'origine du problème:

      Pour contrôler la consommation et la recharge j'avais branché le chargeur sur une prise WIFI avec wattmètre de type Konyx. Depuis que j'ai enlevée ça, plus aucun problème.


  • Bonjour, je n'ai plus de ZOE actuellement (2015 à 2018 location 37 mois) mais je n'ai jamais rencontré ce problème, désolé, cordialement

  • Bonjour, Je ne sais pas si c'est déjà arrivé, je ne m'en suis jamais aperçu ! Désolé