Zoe E-Tech électrique

Zoe E-Tech électrique

- 
24849 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge programmée

Bonjour. Ma Zoé en charge programmée ,la prise se met ä clignoter rouge et s'arrête environ 2.heures après.J'ai fais la même chose sans programmation elle arrête la charge environ 2 .h

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Charge programmée

• Bonjour,

Vous pouvez essayer avec un autre chargeur si vous avez un voisin en électrique qui peut prêter un chargeur sinon prend une borne de recharge ce serait plus confortable es ce qu'elle charge bien sur les bornes public peut être le chargeur est secouée voir pour le changer déjà le tester

Attention les petits chargeur il sont en 10A ou en 16A bien les différencier essayer avec la même puissance

Cordialement Stéphane

• Si ce n'est pas la prise, cela pourrait être le chargeur lui même. Avez vous essayé de charger une autre voiture que la vôtre ? Auriez-vous une 3ème prise ? Chez moi, une prise ordinaire a mieux fonctionné que la prise dédiée....

• Essayez de changer de prise

• @jacq66542413 Je vs remercie mais j'ai déjà fais le changement avec une autre prise.pouvez vs me dire pourquoi l'ordi ne marque pas défaut ?

EST-CE POSSIBLE LE CHARGEUR ?