Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge sur borne public ne fonctionne pas sur ma ZOE

Bonjour, j'essaye de me brancher sur des bornes sur voie publique mais rien à y faire cela ne fonctionne pas. est-ce que cela viendrais du cable? j'ai fait vérifier au garage mais incapable de me dire si c'était le cable ou pas qui est défectueux. sur la borne à la maison tout fonctionne donc ce n'est pas le chargeur du véhicule. si quelqu'un peut me donner une explication. merci. karine

Consulter les 6 réponses à la question Charge sur borne public ne fonctionne pas sur ma ZOE

  • bonjour

    la borne de recharge est pour les autre véhicule que la zoé

    j'ai le même problème

  • Est ce que ces bornes ne fonctionnent pas sur un système d'abonnement ou de prépaiement? Parce que si le cable fonctionne ailleurs il n'y a pas de raison qu'il soit défectueux

  • Bonsoir,

    Quel type de câble utilisez vous? Avec PC 16A ou la prise type 2 pour vous brancher sur les bornes public.

    Et avez vous fait un essai sur une borne d'un garage Renault? Leur borne fonctionne à coup sûr avec les Zoé pour savoir si le problème vient du câble.

  • Bonsoir,il est possible que votre cable de charge soit en mono,alors que sur les bornes public le cable doit etre en triphasée

  • Bonjour, tous dépend de la puissance de la borne sup à 22kW il faut avoir l option charge rapide. Bon courage

  • Bonjour. Si le garage n'est pas en mesure de tester un câble, il serait judicieux de changer de garage. Vous pourriez également essayer avec un autre câble, si vous connaissez un autre possesseur de Zoé par exemple. Cordialement.