Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge sur borne publique

Bonjour

Je n'ai jamais réussi à charger sur une borne publique, j'ai chargemap , quelle est la procédure pour charger.

Merci pour votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Charge sur borne publique

  • Bonsoir,

    Certaines bornes ne fonctionnent pas avec Chargemap... Ensuite ( et d'abord ), assurez-vous que le programmateur de charge est bien réglé sur " charge immédiate "... Ca arrive que l'on oublie... Ensuite, en général, le mode d'emploi est affiché sur la borne... Certaines bornes " sensibles " ne fonctionnent pas ou très mal avec les Zoé... Un problème de qualité de mise à la terre de la borne.

    Dans certaines grandes surfaces, il faut demander un badge à l'accueil.

    Enfin, si le problème persiste, passez chez un agent Renault équipé d'une borne de recharge ( ça existe ;-) ! ), et faites l'essai...avec l'aide de la personne qui activera la borne.

    Bonnes recharges !

  • Sur charge Maps il suffit de regarder le fournisseur et d'avoir la bonne carte par rapport aux fournisseurs moi pour tous mes déplacements il me faut quatre cartes car des fois les cartes sont payantes et il faut payer un abonnement a l année a vous vous de comparer j'utilise juste l application mais pas leur badge

  • J'utilise Chargemap, et çà marche. En revanche je consulte à chaque fois leur appli avant de charger, avec le filtre "compatible Chargemap" pour obtenir la carte où ne figure que les bornes compatibles. Bonne route