Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge suspendue par le véhicule

« charge suspendue par vehicule » la borne semble fonctionner, elle lance la charge puis ça s'arrête avec ce message d'erreur. Renault Assistance me dit que tant que je ne suis pas en panne, pas la peine de les appeler… merci pour votre aide!

Consulter les 8 réponses à la question Charge suspendue par le véhicule

  • Si la temperature depasse les 35 degrés pendant le charge,il est possible qu'elle s'arrete,sinon verifier le charge de la batterie 12 Volts pour les accessoires ,j'ai remarqué que des pannes bizarres pouvaient survenir en cas de voltage insuffisant????

  • Si vous rechargez chez vous attendez quelque heures car si la voiture est chaude alors il se peu que le message d'erreur arrive.

    si c'est une borne extérieur je ne connais pas de solution.


    cordialement

  • Problème résolu en se branchant à une autre borne publique ce jour ! Merci pour vos réponses

  • Si votre Zoe refuse de se recharger quelque soit la borne,il faut exiger de votre concessionaire qu'il mette à jour votre ordinateur de bord,si le probleme ne concerne qu'une seule et meme borne changer de borne!!!


  • J'ai eu ce problème avec une zoe de première génération. On m'a dit que c'était un problème de borne de recharge, puis soi disant un problème de mauvaise terre. J'ai donc refait le circuit de terre puis j'ai changé le tableau électrique et tjrs le même problème d'arrêt de charge et au final. Au bout du compte j'ai reçu un courrier de renault me demandant de ramener ma voiture à la concession et ce au bout de 3 ans car il y a ait un soucis sur le contrôleur de charge

    Prenez contacte avec le sce Client de renault il s'agit peut être du même probleme



  • Merci pour vos réponses. La borne de charge (publique) se lance pdt 10 secondes puis s'interrompt avec le message d'erreur. Il s'agit d'une borne fonctionnelle déjà testée. J'ai vérifié l'intégrité des prises, la bonne connection au vehicule et à la borne.

  • Bonjour, j'ai eu un problème similaire avec une vieille borne, je l'ai changée et ça faisait pareil avec nouvelle, pour m'apercevoir ensuite que ma prise de terre était débranchée !!! Deux électriciens venus auparavant n'avaient pas vu le problème..., un autre m'a dit que la Zoé était le véhicule le plus exigeant, desfois c'est difficile de trouver pourquoi elle bloque la charge..... Donc, déjà, vérifier la prise de terre....

  • Est-ce que la voiture charge ?