Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26097 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Charge Zoe sur Green up

Bonjour j'ai fait installer une prise renforcée Green up (avec disjoncteur dédié)et ma Zoe ne charge pas plus rapidement qu'avec une prise classique.

quel est le problème ?

Consulter les 6 réponses à la question Charge Zoe sur Green up

  • J'ai eu le même problème et ça venait du câble fourni qui ne délivrait pas la puissance nécessaire. Après changement de câble, j'ai bien les 3,2kW

  • Bonjour, j'ai une prise renforcée qui fonctionne bien (marque Hager de 3Kw). J'ai la Zoe nouvelle génération qui date 03/2020 (avec la grosse battereie du coup: donnée avec 400 km d'autonomie initiale). Elle se recharge en totalité en une nuit: à peu près 14h (je vous dis ça de mémoire). Ca fonctionne très bien. C'est un électricien qui l'a installée.

  • C'est que le chargeur ne détecte pas la prise comme renforcée avez vous déjà essayé sur une autre prise green ou

  • bonjour,pour charger plus rapidement il vous faut une walbox qui chargera plus rapidement que la prise greenup .

  • Bonjour il n'y a pas de problème

    une prise normal c'est 2,7kw et une prise renforcée c'est 3,2kw sensiblement la même chose juste elle est renforcée en cas de surtension ou autre

    cdlt

  • Je ne suis pas électricien mais les Green up font 16A et c'est pas dingue…. J'ai une wallbox de 32A et je charge ma zoé en 4h( c'est une vielle zoé ??)

    si j'ai bien compris la prise Green up n'est qu'une prose avec un disjoncteur dédié … j'ai pas l'impression qu'il y ai plus de puissance.

    regardez les bornes de recharge mais c'est un coût supérieur .

    bon courage!!