bava51463435
Le à Bonjour, malheureusement je ne vous aidez car ma Zoé n'était équipé de chargeur à induction, de plus j'ai vendu mon véhicule i' y a environ 5 ans.
Désolé.
Bonne recherche et fin de journée
Damien
Bonjour,comment savoir le chargeur à induction fonctionne,sachant que depuis peu quand je pose l iPhone,il ne charge plus?
Merci.
Bonjour, malheureusement je ne vous aidez car ma Zoé n'était équipé de chargeur à induction, de plus j'ai vendu mon véhicule i' y a environ 5 ans.
Désolé.
Bonne recherche et fin de journée
Damien
Bonjour.
Sur ma Zoe de 4 ans (3eme génération) le chargeur induction ne fonctionnait plus. J'ai fait la révision des 4 ans et le garagiste a changé la batterie 12v et maintenant le chargeur fonctionne à nouveau correctement.
Bonjour. Il s'agit d'une panne récurrente. Ils en sont conscients, mais souvent les clients n'insistent pas. La voiture était sous garantie et ils refusaient de remplacer la pièce. Finalement, ils m'ont affirmé qu'ils l'avaient remplacée. Quelques mois plus tard, la panne est réapparue. Lors d'une révision, je leur ai rappelé qu'ils avaient déjà remplacé la pièce. Il s'est avéré qu'ils ne l'avaient jamais remplacée pour 180 €, mais avaient simplement effectué une reprogrammation, selon le technicien via le suivi interne du véhicule. J'attends maintenant de retourner à mon garage Renault d'origine pour obtenir des informations sur ce non-remplacement.
Bonjour, est ce que le voyant sur l'ecran de la voiture s'allume quand vous déposez le téléphone ?
Bonjour,
il y a théoriquement un tout petit témoin de charge en haut à gauche de l'écran. Soit il montre un petit téléphone avec un éclair (charge) ou alors un téléphone et un point d'exclamation rouge (problème ou charge pleine).