Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Chauffage à distance

je ne trouve pas à trouver la manipulation à faire pour activer le chauffage à distance sur ma zoé R135 de 2022 merci

Consulter les 6 réponses à la question Chauffage à distance

  • Oops, avec ma Zoé 135 impossible d'activer à distance, le serveur me répondant qu'il a rencontré un problème...

  • Il y a trois manières d'activer le chauffage à distance : la plus simple c'est avec la carte "clé", il y a un bouton pour cela et il faut être en vue de la voiture....

    Ensuite, il y a la fonction programmable (horaire à définir à 1/4 h près...) à partir de l'écran de la voiture, il faut avoir activé la fonction si elle est incluse dans le version de votre Zoé et ça ne marche que si la voilure est branchée !

    Et enfin, à distance, avec l'application "My Renault" sur le téléphone portable..., cette dernière ne fonctionne plus avec ma Zoé, il faut que je revois le problème et contacter un conseiller R-Link éventuellement....

  • Je ne sais pas si cela a changé avec les nouvelles Zoe mais pour la mienne de 2013, il faut utiliser les réglages dans le R-link tout comme pour lancer la charge à une heure précise. Sinon, utiliser le bouton sur la clé :-).

    Je n'ai jamais utilisé l'application smartphone.

  • via l'application My Renault l'icône climatiser

  • Bonjour, cette fonctionnalité est accessible dans l'appli myrenault rubrique climatisation

  • Bjr,

    Il faut l'activer dans le véhicule. Une fois le Rlink allumé il faut allé sélectionner le menu « Réglages », l'onglet « Véhicule », le menu « Programmation » 2 puis l'onglet « Confort ».

    Appuyez sur « Modifier » pour accéder aux paramètres de confort. Vous pouvez enregistrer plusieurs programmes de confort.


    Quand vous activez le système dans le véhicule, vous pouvez ensuite le modifier à distance via l'application mobile.


    https://fr.e-guide.renault.com/fra/Zoe-ph2/CONDITIONNEMENT-DAIR-programmation


    Cordialement.


    Nicolas