Le à
Bonjour,
En principe, les chaussettes textile sont moins performantes et moins durables que les chaînes à neige métalliques.
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé les Chaussettes Steel Socks proposées sur le catalogue d'accessoires Zoé ? Si oui, est-ce qu'il s'agit d'un équipement comparable aux chaînes à montage frontal en termes d'adhérence et de durabilité ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
En principe, les chaussettes textile sont moins performantes et moins durables que les chaînes à neige métalliques.
Dans tous les cas, les chaussettes à neige, quel que soit leur type, sont plutôt conçues pour une utilisation occasionnelle. A mon avis, il vaut mieux utiliser des chaînes métalliques, puisque ces dernières sont plus pratiques et plus durables.
Merci de votre réponse, en effet, il ne s'agit pas de chaussettes textiles mais d'une sorte de chaussettes métalliques avec bandes en polyuréthane Je viens de découvrir ce nouveau type à mi-chemin entre chaussettes textiles et chaines métalliques et je me demande si c'est aussi efficace que les chaines à montage frontal