Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
24702 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Climatisation

Bonjour. Après deux étés il apparaît que sur ma Zoé achetée neuve début 2023, la climatisation est très insuffisante dès que la température dépasse 25°. Pour une utilisation saisonnière, dans le midi, de ce véhicule entre mars et octobre, c'est très décevant, alors qu'il n'y a aucune critique à faire par ailleurs. Renault reconnait du bout des lèvres que cela résulte d'un arbitrage technique en faveur de l'autonomie. Autres constatations analogues ?

Consulter les 2 réponses à la question Climatisation

• Le système de clim est moins efficace en mode éco. C'est peut-être cela ? Sinon le gaz du système est peut-être insuffisant ? En tout cas cela me parait étonnant qu'on vous ide que c'est pour préserver l'autonomie, cela me semble n'avoir pas de sens vu qu'il y a un mode éco si besoin... J'ai une zoé de 2013 et une autre de 2018 et la clim fonctionne très bien sur ces modèles. Bon courage !

• non… ma Zoé de 2019 climatise comme au premier jour… Il y a ptetre un défaut de pression dans le circuit …