Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

- 
24702 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Comment acheter la batterie de location de ma Zoe ?

Bonjour. Je suis propriétaire de ma Zoe 2016, qui a une batterie de 42k. Cependant, je ne suis pas propriétaire de la batterie. Je paie un loyer sur ma batterie depuis 2019, lorsque j'ai acheté la voiture d'occasion. Je n'aime pas payer un loyer pour la batterie. Certains mois, je roule moins de 200 kilomètres (j'habite près de mon travail), et la voiture n'a plus qu'environ 55 000 kilomètres. Je ne veux plus payer de loyer pour la batterie. Mes options :

• 1. Remplacer la voiture.
  • 2. Remplacer la batterie.
  • 3. Essayez d'acheter la batterie de location qui se trouve dans la voiture.

J'opte pour l'option 3. Si je ne peux pas, je peux peut-être choisir l'option 2. La voiture est encore en très bon état, c'est pourquoi je n'aime pas l'option 1. 

Consulter les 3 réponses à la question Comment acheter la batterie de location de ma Zoe ?

• Bonsoir, il faut contacter Diac Location ils vont vous proposer un prix d'achat de votre batterie en fonction de son âge.

Attention, dans le cas où vous la racheter elle n'est plus prise en charge en cas de défaut ou de perte d'autonomie et vous n'avez plus l'assistance en cas de panne sèche ! J'ai eu un souci avec ma première Zoé, heureusement que la batterie était en Location car elle a été détériorée.

À réfléchir !

Bonne soirée,

Etienne.

• MOBILIZE... DIAC.. Ce sont eux qui vous donneront le tarif !

• bonjour ,simplement allez voir votre agent Renault qui fera un diagnostic sur l état de la batterie et vous mettra en contact avec MOBOLIZE pour estimé le prix . Ça peut avoir un coût non négligeable bonne négociation