Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

comment obtenir le menu "Infos energie" sur l'écran Easylink ?

Bonjour

j'aimerais bien avoir une réponse de Renault par respect du client

merci

Consulter les 6 réponses à la question comment obtenir le menu "Infos energie" sur l'écran Easylink ?

  • Bonjour,

    j'ai une ZOE 2020, et je n'arrive pas à consulter dans infos véhicule la fonction driving éco ni à activer le préconditionnement du véhicule par mon smartphone. J'ai recherché les mises à jour et pour l'instant il n'y en a pas. Il faut que je me renseigne auprès de Renault pour solutionner ce problème. C'est très désagréable; Tout fonctionnait avec R.link sur mon ancienne ZOE. Problème de mise au point?

    Cordialement.


  • avis à tous les "heureux conducteurs" de Zoé 50, après confirmations écrites de Renault, les services infos véhicule et suivi par SMS de la charge NE SONT PLUS possibles avec le dernier modèle de Zoé ; c'est une régression inacceptable et non justifiée par Renault et ne compter pas avoir des excuses, alors souvenez vous en avant l'achat ou location de votre prochain véhicule

  • Bonjour,

    J'ai le même pb avec une ZOE toute neuve Intens R110.

    La MAJ du système a été faite le 06/07/20 et pas de mise à jour dispo depuis...

    Le pb a t-il été résolu chez certains ?

    Merci
  • J'ai exactement le même problème sur ma nouvelle Zoe livrée fin février. J'ai posé la question à mon point de vente RRG Boulogne. Plus exactement au responsable des ventes. Notice du véhicule en mains. Ou le mode d'emploi se trouve évidemment. Il tombait de l'armoire. Il s'est renseigné mais sans obtenir de réponse. M'a promis une réponse. En fait l'icône qui devrait se trouver sur la tablette lorsqu'on clique sur infos véhicule ne s'y trouve pas. Visiblement ils ignorent et... j'avais ça sur mon ancienne Zoe sans pb. Les deux sont des finitions Intens.

  • J'ai exactement le même problème sur ma "nouvelle Zoé". Il ne s'agit donc pas d'un cas isolé.

    J'ai contacté Renault et le service assistance multimedia a eu l'amabilité de répondre. Hélas la méthode proposée (réinitialisation générale) ne donne aucun résultat (le véhicule est bien réinitialisé mais les options manquantes sont toujours absentes).

    J'ose espérer que Renault va trouver une solution à ce problème...

    Personnellement j'ai 4 options manquantes !

    • Infos énergie
    • driving Eco
    • multi-sense
    • et le menu véhicule électrique (un comble pour une Zoé!)

    Tous ces menus sont clairement explicités dans les notices (notice papier fournie avec le véhicule et notice en ligne) mais ils n'apparaissent ni aux endroits indiqués, ni ailleurs !

  • Désolé mais je ne peux pas vous donner de réponse