Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Confort de siege douleurs aux fesses et au dos

Bonjour j ai acheté une Zoé il y a 1 mois et demi à 8000 km.

Depuis que je l ai je n ai jamais vraiment trouvé ma position pour avoir une position confortable.

Depuis plusieurs jours j ai mal aux fesses et au dos. Les douleurs arrivent au bout de seulement 20 minutes de trajet. J ai 40 pour aller à mon travail.

Ce soir je viens de trouver la raison la mousse du siège s est affaissée.j ai la barre du châssis du siège dans la cuisse a chaque virage a droite.

-Avez vous ce problème ?

La voiture n a que 10000km et moins de 2 ans. (Siège conducteur 1,85m et 84kg) je vais aller chez Renault

je n en peux plus

Consulter les 5 réponses à la question Confort de siege douleurs aux fesses et au dos

  • Problème de douleur aux fesses avec assise du siège conducteur sur un Austral que j'ai depuis fin mars avec moins de 1000 km.

    Aucune solution à ce jour si bien que j'envisage de m'en séparer.

  • L assise a été changée et prise sous garantie

    Elle présentait une usure prématurée.

  • Oui j'ai aussi ce problème : Zoé 135 intérieur cuir 53000 kms et sur ma 3ème année d'usage. Il semblerai que le matériau composant le siège ne tient pas la distance avec mes 88 kgs !

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème avec les différentes Zoé que j'ai pu utiliser. Après, j'ai toujours eu mes voitures dans le cadre d'une LLD, donc je n'ai jamais eu de voiture suffisamment usagée pour avoir des problèmes d'usure (jamais dépassé les 5000 km).

  • Bonjour, je suis en attente pour une eventuelle prise en charge pour un problème de déformation mousse sur côté G de l'assise. 4 ans 32000 km.