Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26134 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

confort

Bonjour, je pense à acheter un véhicule électrique mais j'ai besoin de sièges très confortables. Qu'en est-il pour la Zoe ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question confort

  • Bonjour, Les sièges sont confortables, l'avantage est que vous ne resterez pas des heures assis car l'autonomie reste limitée. De plus la façon de conduire change radicalement vous conduisez plus souplementt et sans à-coup. Pour le moment la zoe reste une deuxième voiture urbaine ou péri-urbaine. Ça fait plus d'un an que j'en ai une et je suis ravi
  • Bonjour J'ai une Zoé depuis avril 2016 donc son autonomie n'est que de 130 km en éco, voiture que je loue. Ayant des pb de dos cette voiture possède des sièges confortables mais moins que le scenic. La position est plus élevée qu'une clio ce qui , je trouve, participe au confort de la Zoé.
  • La zoé est une petite voiture, très pratique pour les déplacements urbains. Mais je ne la classe pas dans la catégorie des véhicules confortables. Le mieux est de l'essayer pour se faire une idée.
  • Bonjour Les sièges de la Zoe sont assez fermes et maintiennent très bien le dos. Mais le mieux est de faire un essai en concession... un conseil ne suffira pas pour se faire une bonne idée
  • Bonjour le siège conducteur est un peu ferme.
  • La Zoé est une voiture fantastique : Elle fonctionne à merveille, est très nerveuse et très confortable Pour moi pas de problème avec les sièges
  • Bonjour oui les sièges de la Zoé sont confortables bien épais bonne journée