Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
24698 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Connection à distance à une zoe 110 intens avec My Renault

Bonjour,

acquéreur récent d'une nouvelle Zoé, quand j'ai téléchargé l'application MyRenault,

j'ai eu un message indiquant que la voiture ne disposait pas de la possibilité de se connecter

à distance avec l'application.

Est-ce normal ou que faut-il faire pour que cela s'active ?

Cordialement,

Eric

Consulter les 4 réponses à la question Connection à distance à une zoe 110 intens avec My Renault

  • Contacter votre revendeur Renault

    L'application nécessitait un code propre au véhicule qui n'est pas communiqué à la vente

    Sinon envoyez un mail détaillé à renault service clients sur le net

    J'en suis à ma 3ème ZOE et j'y ai eu le droit pour les 3 véhicules

    Bon courage

  • J'ai ma nouvelle zoe depuis le 30 decembre 2019, mon appication communique bien avec la voiture, sans abonnement, il me semble que l'abonnement est gratuit les 3 premieres années.

  • Bonjour, il faut activer les communicatilns, dans le coin en haut a droite.

  • Bonjour,

    il faut prendre un abonnement R-Link pour utiliser pleinement cette application.

    Cordialement