Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26925 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez
  • Bonsoir,

    j'ai rencontré des difficultés au début (il y a 3 ans), maintenant cela fonctionne bien.

    Conseil: vérifiez votre inscrip-tion au site MyZEONLINE, et que c'est bien la bonne voiture !!! Oui, il y a des erreurs !

    Vous pouvez aussi appeler la Hotline ZE, ils sont très aimables.


    Bonne chance.

  • Bonsoir. J'ai eu le même problème il y a quelques mois. J'ai téléphoné au service client de ZE ONLINE. Ils ont réinitialisé le tout. Après quelques heures j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités. Le n° de téléphone est sur le site "My Renault".

  • Ça ne marche plus non plus, ainsi qu'allumer à distance la clim ou le chauffage à l'aide de l'application

  • Non, car Renault n'offre ce service gratuitement que durant 6 mois et les vendeurs se gardent bien d'en informer les clients. A près il faut s'abonner moyennant ...En discutant avec le correspondant Renault Paris j'ai eu 2X6 mois de plus ...Full stop !

  • Aucun souci avec My ZE Online. Supprime ton application et charge la nouvelle