Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27188 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Connectivité

Bonjour, La connectivité pour le suivi à distance de la recharge n'a jamais fonctionné correctement depuis plus de deux ans. Suis-je un cas isolé et comment faire pour que ça fonctionne svp ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Connectivité

  • Bonsoir,

    j'ai rencontré des difficultés au début (il y a 3 ans), maintenant cela fonctionne bien.

    Conseil: vérifiez votre inscrip-tion au site MyZEONLINE, et que c'est bien la bonne voiture !!! Oui, il y a des erreurs !

    Vous pouvez aussi appeler la Hotline ZE, ils sont très aimables.


    Bonne chance.

  • Bonsoir. J'ai eu le même problème il y a quelques mois. J'ai téléphoné au service client de ZE ONLINE. Ils ont réinitialisé le tout. Après quelques heures j'ai retrouvé toutes les fonctionnalités. Le n° de téléphone est sur le site "My Renault".

  • Ça ne marche plus non plus, ainsi qu'allumer à distance la clim ou le chauffage à l'aide de l'application

  • Non, car Renault n'offre ce service gratuitement que durant 6 mois et les vendeurs se gardent bien d'en informer les clients. A près il faut s'abonner moyennant ...En discutant avec le correspondant Renault Paris j'ai eu 2X6 mois de plus ...Full stop !

  • Aucun souci avec My ZE Online. Supprime ton application et charge la nouvelle