Cardassia77
Le à Je pense que la Zoé reste un véhicule très raisonnable à ce niveau et... cela est incomparable avec un véhicule thermique ! De ce côté, la Zoé est vainqueur par KO au 1er round !
Bonjour, Je voudrai savoir si la zoe est gourmande en électricité, merci
Je pense que la Zoé reste un véhicule très raisonnable à ce niveau et... cela est incomparable avec un véhicule thermique ! De ce côté, la Zoé est vainqueur par KO au 1er round !
Actuellement, en hiver, nous consommons 15,5 kWh/100 km. Nous habitons en limite banlieue/campagne et utilisons principalement notre ZOE en habitat péri-urbain. Ces donnees incluent la consommation du chauffage. Nous consommons sensiblement moins en été ou mi-saison (autonomie de 450 km alors, contre 300 km en ce moment).
Après 100.000 kms / 7 années en zoé je consomme:
-moins de 15 kwh au 100 kms en ville,
-entre 15 et 17 kwh à 80 kmh sur 100 kms,
-entre 17 et 20 kwh à 90 kmh sur 100 kms.
Par contre avec un chargement sur une borne A/C, lorsqu'on veut stocker 10 kwh sur la batterie, il faudra que la borne fournisse plus (30 à 40% en plus); il y a une déperdition très significative.
Bonjour
Avec une conduite adaptée et surtout en mode B sur la dernière Zoé, elle ne consomme vraiment pas beaucoup.
Cordialement,
j' ai ma Zoé depuis 5 ans. Très satisfait. Gourmande en électricité si vous ne roulez en Éco , donc faites pour rouler entre 80 et 90 km/h et en même temps jouer avec la pédale d'accélérateur car en décélérant elle se recharge toute seule. Voilà ce que je peux vous dire.
Bonjour pour moi cela représente 60% de ma consommation totale mensuelle pour une recharge par semaine. Cordialement
Bonjour je ne sais pas avec une charge rapide, mais en simple prise garage pour une Zoé de 2016 consomme environ 10 euros pas moi pour environ 3 recharges de 100 kms par semaine.
Tout ça est approximatif.
bonjour, je ne recharge que chez moi et n'ai pas vu de difference sur facture d'électricité.
Bonjour, on peut largement parcourir 300 km, tout dépend du style de conduite, si vous faites de l'autoroute ou si vous roulez en montagne.