Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Consommation

Bonjour, Je voudrai savoir si la zoe est gourmande en électricité, merci

Consulter les 10 réponses à la question Consommation

  • Je pense que la Zoé reste un véhicule très raisonnable à ce niveau et... cela est incomparable avec un véhicule thermique ! De ce côté, la Zoé est vainqueur par KO au 1er round !

  • Actuellement, en hiver, nous consommons 15,5 kWh/100 km. Nous habitons en limite banlieue/campagne et utilisons principalement notre ZOE en habitat péri-urbain. Ces donnees incluent la consommation du chauffage. Nous consommons sensiblement moins en été ou mi-saison (autonomie de 450 km alors, contre 300 km en ce moment).

  • Après 100.000 kms / 7 années en zoé je consomme:

    -moins de 15 kwh au 100 kms en ville,

    -entre 15 et 17 kwh à 80 kmh sur 100 kms,

    -entre 17 et 20 kwh à 90 kmh sur 100 kms.

    Par contre avec un chargement sur une borne A/C, lorsqu'on veut stocker 10 kwh sur la batterie, il faudra que la borne fournisse plus (30 à 40% en plus); il y a une déperdition très significative.

  • Bonjour

    Avec une conduite adaptée et surtout en mode B sur la dernière Zoé, elle ne consomme vraiment pas beaucoup.

    Cordialement,

  • j' ai ma Zoé depuis 5 ans. Très satisfait. Gourmande en électricité si vous ne roulez en Éco , donc faites pour rouler entre 80 et 90 km/h et en même temps jouer avec la pédale d'accélérateur car en décélérant elle se recharge toute seule. Voilà ce que je peux vous dire.

  • Bonjour pour moi cela représente 60% de ma consommation totale mensuelle pour une recharge par semaine. Cordialement

  • Bonjour je ne sais pas avec une charge rapide, mais en simple prise garage pour une Zoé de 2016 consomme environ 10 euros pas moi pour environ 3 recharges de 100 kms par semaine.

    Tout ça est approximatif.

  • bonjour, je ne recharge que chez moi et n'ai pas vu de difference sur facture d'électricité.

  • Entre 14 et 19 kW pour 100 kms
  • Bonjour, on peut largement parcourir 300 km, tout dépend du style de conduite, si vous faites de l'autoroute ou si vous roulez en montagne.