Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

consommation

bonjour
Suite première révision ZOE, la consommation a augmenté, plus de 17 Kw/100, alors qu'auparavant , j'étais entre 12- 14 Kw/100. Je suis retourné au garage, ils sont incapables de dire pour quoi. Ils ne m'ont même pas proposé de vérifier(très pro!!!).Est-ce-que quelqu'un a déjà eu le problème?Sachant que j'ai fais un trajet en décembre moitié autoroute, route, j'étais à 16.6 Kw/100, donc la température n'a rien à voir.
merci

Consulter les 4 réponses à la question consommation

  • Vérifie la pression des pneus ne pas attendre que le voyant s'active car des pneus sous gonflé augmente considérablement la conso


  • Pour ma part en Décembre et Janvier sur un parcours mixte (autoroute, ville et route nationale) la conso moyenne indiqée par l'ordinateur de bord se situe entre 18 et 20 kW/100km

  • température joue énormément en décembre il n'a pas fait très froid des température négative tout change

  • Bonjour,

    17 vs 16,6kw...

    ils ont du remettre l'OBD a zéro , donc avec un calcul sur peu de km alors qu'auparavant , votre moyenne était étalonnée sur peu être beaucoup plus de km.