Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Cordon de recharge

Bonjour, mon cordon de recharge type 2 fonctionne plus ( il est plus sous garanti ) est ce qu on peut le faire réparer ou faut automatiquement devoir en racheter un ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Cordon de recharge

  • Bonjour,

    Avant de remplacer le câble, assurez-vous qu'il est bien défectueux. Il se peut que le problème vienne d'une mauvaise installation électrique.

  • Prise moulée monobloc , réparation compliquée ,voir impossible

    Materiel tres solide normalement, le problème n est il pas autre part

  • Bonjour,

    Si c'est bien un problème de cordon, vu les puissances qu'il doit être à même de supporter, une réparation me semble dangereuse, ou alors par un professionnel ayant de l'expérience sur ce type de câble.

  • Est ce celui de recharge rapide ou celui de recharge sur prise domestique qui ne fonctionne pas?

    Si c'est celui sur prise domestique avez vous branché votre câble sur une prise autre que celle habituelle? Certaines prises posent problème quand la phase est montée à l'envers.

    Si c'est bien le câble qui est défectueux et que son remplacement ne peut être pris en charge j'en ai 2 à vendre prise rapide et prise domestique en parfait état de fonctionnement si cela peut vous intéresser.


  • Vous devez être sur que le souci provient du câble et non de votre prise ou de votre véhicule.
  • Bonjour. Êtes-vous certaine que le problème vient du câble et non pas de la ZOE ? L'avez-vous fait tester par un professionnel ou simplement sur une autre voiture ?

  • Bonjour Marion

    Je pense qu'il faut demander ça a l'organisme de location de la batterie, êtes vous sûr que c'est bien le cordon et non la prise ?