Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Cordon occasionnel de charge

Bonjour
J'utilise régulièrement la charge à domicile sur une prise GREEN UP pour ma ZOE ZE40. la dernière à 100% s'est parfaitement déroulée (264 km), néanmoins, lors du déverrouillage du cordon sur le véhicule au lieu de voir la led verte READY s'allumer seule, j'ai pu constater que la led POWER et la led FAULT se sont allumées, la led verte demeurant éteinte, j'ai posé la question au concessionnaire RENAULT lequel n'a pas pu me répondre. Quelqu'un a t il eu un problème semblable ? Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.

Consulter les 3 réponses à la question Cordon occasionnel de charge

  • Je n'y jamais fait attention.
  • bonjour, j'ai été propriétaire pendant deux ans et demi d'une zoé de votre niveau , très content j'ai investi dans une zoé 400 kms et j'ai eu votre problème au début de l'installation green up. j'ai investi dans un kit prise de terre pour connecter en direct la prise green up et le résultat a été concluent. il faut planter tous les mètres sur deux a trois mètres dans la terre les piquets et relier le câble à la terre de la green up et si vous le désirez aussi à votre terre d'origine c'est super efficace et vous n'aurez plus aucun soucis le prix du kit est environ 80 euros.

  • C'est peut-être un problème de prise de terre.

    Essayez sur une autre prise et encore mieux chez quelqu'un d'autre.

    Si vous savez où est votre piquet de terre .... versez un sceau d'eau à cet endroit ??