Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26030 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

coupure multimédia

Bonjour, 

 une semaine le système multimédia de ma nouvelle zoe achetee neuve en Decembre se coupe de manière aléatoire et se rallume ....ou pas.

Avez vous constater ce problème ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question coupure multimédia

  • Bonjour j'ai le même problème sur ma Zoé 2 dont je viens de prendre possession il y a 4 jours :(

  • Cela ne m'est jamais arrivé.

  • Bonjour, Malheureusement je ne peux pas vous répondre, ma ZOE n'est pas connectée.

  • Bonjourégalement, passage chez Renault……………..réponse oui nous le savons c est un problème sur la nouvelle ZOE,résultat une photocopie de la carte grise et nous vous contacterons lorsque nous aurons une solutionpersonnel de chez Renault , vendeur et SAV très dubitatifAmicalement
  • Bonjour, Je n'ai rien remarqué de ce genre.


    J-F