Bonjour, pour ma part, ma fille a comparé, il y a deux ans, pour son bac, la Zoé à la Clio essence et a conclu que la Zoé était un peu plus intéressante sur plusieurs années avec l'abonnement batterie à 79€/ mois, soit 12500 km/an.
Moi, j'avais une saxo diesel, et si je compare mes pleins à mon actuelle location de batterie, je suis perdante. Cependant, mon entretien était souvent fait par mon homme, donc peu couteux, difficile donc d'être objective... Par ailleurs, c'est un tel plaisir d'être au volant d'une Zoé que je n'ai, de toute façon, pas de regret ! Il semblerait aussi qu'il se profile une diminution du cout d'utilisation de la Zoé dans les années à venir... En tout cas des changements important sont en cours et si l'acquisition n'est pas faite, il sera peut-être bon d'attendre un peu pour profiter des évolutions actuelles. J'ai acheté la mienne en février dernier et je suis obligée de recharger une heure, en milieu de parcours, si je veux aller voir ma fille. Il me faut donc deux heures de route contre une heure avec la saxo diesel... Si j'avais su que la 400 km arrivait... Bonne réflexion !