AlgayAuteur(e)
Le à J'ai emmené le véhicule chez Renault, ils ont réalisé une reprogrammation du calculateur de charge, et tout est correcte désormais. Merci
le défaut est intervenu au moment du démarrage pour ranger mon véhicule au garage. La dernière recharge date de 3 jours. Cela n'altère en rien du fonctionnement du véhicule mais la recharge est impossible à réaliser.
J'ai emmené le véhicule chez Renault, ils ont réalisé une reprogrammation du calculateur de charge, et tout est correcte désormais. Merci
Pour réaliser une charge sur une prise domestique, il faut absolument que la prise sur laquelle vous vous branchez soit bien raccordée à la terre, car avec une Zoé, vous ne pourrez pas réaliser ma charge, et bien sûr une prise de 16 À, car elle tire à peu près 13 À ...
Dernièrement, j'ai rencontré un problème de cette nature sur une borne payante, le raccordement de la borne à la terre n'était pas conforme !!!
Peut- être que c'est mieux de prendre un rendez-vous dans un garage Renault
Bonjour, le voyant défaut est apparu en dehors d'une charge à domicile, la dernière recharge date de 3 jours et depuis j'ai réalisé 90km sans défaut, celui-ci est apparu d'une façon intempestive
Bonjour Mr Algay,
Je me permets de vous répondre à votre question, d'abord vous avez arrêtez votre véhicule ? Ou pas ? Si votre véhicule n'est pas arrêter complètement vous ne pouvez pas la charger.
Vous charger le véhicule à votre prise murale ou borne ?
Vous avez essaye une autre prise murale? Ou une charge à une borne extérieure?
Cela m'est arrivé car il y avait un problème de masse sur la prise