Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27203 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Déménagement

question résolue

Bonjour,

J'ai le projet de déménager dans les mois à venir. Comment faire pour déplacer ma borne de recharge électrique de ma Zoé Qui a été posé avec l'achat de mon véhicule chez Renault gueudet à rivery.

Cordialement

Mme hollingue Isabelle

Consulter les 4 réponses à la question Déménagement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, à priori il n'y a pas de problème particulier pour déplacer la borne de recharge, d'abord couper le courant puis débrancher les fils reliés au tableau électrique et les rebrancher au coffret électrique de votre nouvelle maison en respectant la polarité et la couleur de chacun!

    Cordialement.

  • Pour déposer et rebrancher la borne de recharge il faut être électricien agréé, un document signé doit par ailleurs vous être transmis pour la conformité de la nouvelle installation. Faites appel à votre nouveau référent Renault.

  • En effet rien de compliqué si vous maîtriser les branchements au tableau électrique, récupérer le gros câble et le tableau intermédiaire

  • Bonjour madame c'est le vendeur qui vous vendu votre véhicule qui doit faire la démarche.