En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour, je veux passer à l'electrique et je voulais savoir si la ZOE est plus économique que la nouvelle Citroën C-ZERO. Merci d'avance pour vos réponses
Consulter les 13 réponses à la question Electrique
Bonjour désolé je ne connais pas les caractéristiques de la Citroën C-zero mais à propos de la ZOÉ que je possède depuis janvier 2017 je peux vous assurer que malgré la période froide que nous avons traversé dans l est de la FRANCE mon ordinateur de bord indique une consommation moyenne de 14 Kwh au 100km
Bonjour j'ai une Zoé depuis 18 mois, je peux vous donner que mon ressenti.j'en suis très content,au niveau autonomie entre 140 et 160 km.cout:un "plein"coûte à peu près 2€ mais je la recharge très souvent en faisant mes courses en centre commercial. en 1h de courses je récupère souvent 60 à 80 km d'autonomie (cela dépend de la puissance de la prise de recharge).une révision par an:70€.la Zoé me coûte 140€/mois car c'est une lld(j'avais mis ma vielle clio diesel à la casse)pour 10000km/an.ma location finit dans 18 mois et je résignerai certainement pour un tarif équivalent car en plus la nouvelle aura une autonomie supérieur.