Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.
Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez
  • A l'entrtien annuel , je fais confiançe à mon garage Renault . Les changements qu'il préconise sont automatiquement éffectués . Tres satisfais de ma premiere ZOE , je viens d'acquerir la number one . C'est un bonheur de conduire une telle voiture , et à 89 ans je suis heureux d'avoir la motorisation electrique avant de disparaitre . Bonne route . C F .

  • Bonjour. Pour ma part, j'ai également une zoe de 2014, que jai achetee en 2016 et gardée jusqu'à ce jour. Je fais beaucoup de km, elle a 77.000, je fais tous les ans une révision à 72€ exactement chez Renault, et je n'ai jamais changé la batterie 12V. Et auxin souci avec. Je crois qu'ils poussent a la consommation parfois... J'ai reçu des courriers générés automatiquement par Renault, me disant de profiter de telle ou telle promo pour changer ceci ou cela... Mais la vraie promo est de ne pas changer les équipements tant qu'il ny a pas besoin bonne journée

  • Pour la batterie je ne sais pas.. pour le filtre a faire soi même.. 5 minutes de main d oeuvre et 15 euros de matériel.. trés facile...

  • Filtre à chaque révision. Pour la batterie , elle a rendu l'âme avant l'échéance....sans prise en charge, comme les logos Renault bleus qui cloquent , remplacés par des logos juste chromés, donc un problème connu mais pas assumé par Renault, malgré une demande de prise en charge par le concessionnaire. Vous avez dit mesquin?????

  • Bonjour, vous pouvez garder votre batterie plus longtemps si la tension aux bornes est supérieure ou égale à 12,4V à vide (sans charge, pas de lumière allumée ou autoradio etc..)

    Pour le filtre à changer dès qu'il est sale

  • J'ai changé la batterie 12v une fois lors de l'entretien en 2018 mais le filtre d'habitacle à chaque entretien.

  • J'ai changé la batterie au bout de 3 ans comme prévu et pour le filtre pareil !

    Le mieux est de suivre les préconisations, surtout que pour la ZOE elles sont beaucoup moins coûteuses que les autres modèles et en cas de réclamation c'est plus simple pour être entendu...

  • Bonjour, en ce qui concerne la batterie je ne l'ai pas encore changé par contre les filtres je les change à chaque fois

  • Bonjour,

    Oui, il es préférable de la changer car une sous tension de celle-ci peux peux engendrer d autre problème, pour le filtre habitacle cela dépend de la régions dans la quelle vous roule pollution ou non ??

  • Bonjour ,je fait selon le programme,car je vous confirme (suite à incident) que la durée de vie de cette batterie correspond au programme d'entretien.idem pour le filtre.Cordialement,