Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Est-ce possible de faire remplacer les batteries pour passer de 200 à 400 km d'autonomie

Bonjour,

J'ai eu une Zoé de 2014 autonomie affichée 240 km et j'en suis très contente.

En 2015 quand les modèles 400 km allaient sortir, il a été question qu'il soit possible de faire évoluer les anciens modèles par un remplacement de batterie afin de gagner en autonomie. Est-ce que quelqu'un sait si c'est réellement possible ou si c'était des paroles de commerciaux ; ) ?

Belle journée

Consulter les 3 réponses à la question Est-ce possible de faire remplacer les batteries pour passer de 200 à 400 km d'autonomie

  • Bonjour,Renault avait bien prévu de faire cette évolution et certains propriétaires ont pu le faire.Mais suite à une pénurie de batterie, Renault a préféré fournir les nouvelles batteries aux nouveaux véhicules que d'upgrader les anciens.Les concessionaires ne sont pas forcément au courant, c'est en demandant à DIAC que j'ai appris cela. Mon garagiste pensait que cela était encore possible.
  • Bonjour,

    Merci dali51213532. Je me doutais bien que c'était du baratin de commercial mais ça se tentait : )

    Encore merci et belle journée,

  • Bonjour ,


    on me l a dit aussi mais quand j ai voulu changer mes batteries on m a dit que c 'etait impossible car pas les memes formats de batteries