Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27203 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Extension location batterie

Bonjour J'ai acheté une ZOÉ d'occasion en janvier 2022, avec location de la batterie pour une durée de 36 mois.

Quelles seront les choix possibles à la date de fin de location de la batterie ?

Compte tenu du prix prohibitif d'une batterie neuve, je préférerais adhérer à la poursuite de la location.

Je ne me suis pas encore rapproché de la DIAC sur ce sujet.

Merci d'avance pour vos avis.

JP Renault

Consulter les 4 réponses à la question Extension location batterie

  • Il est possible de continuer la location. Par contre le prix risque d'augmenter. Dans notre cas nous avons préféré acheter la batterie. La DIAC peut vous donner une estimation à aujourd'hui mais pas son prix dans un an. Contactez les, vous saurez au moins le prix résiduel de la batterie.


    jerome

  • Bonjour moi j'ai acheté ma batterie il y a 3 ans du coup je n'ai plus rien à payer ma Zoé a 100000 km et 12 ans c'est une des premières

  • Bonjour

    vous pourrez poursuivre la location et peut être revoir le forfait kilomètres à adapter à vos besoins

    cordialement


  • Voyez avec votre agent ou la Diac. Sinon le mieux c'est de louer, dans ce cas Renault assure une garantie de 8 ans je crois. Ensuite ... on ne sait pas :)