Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Fin de LOA = fin des services connectés ?

question résolue

Bonjour,


J'arrive à la fin de ma LOA pour ma zoé. Je vais finalement acheter la voiture car elle me convient parfaitement. Seulement, lorsque je regarde sur l'application dans "contrats", je vois que le contrôle à distance, la localisation, le tableau de bord à distance, tout ceci arrive à expiration.


Ma question est la suivante, aurais-je toujours accès à ces fonctionnalités une fois la voiture entièrement en ma possession ? Si non, faudra t-il payer un supplément et de combien est-il ?


Mon concessionnaire n'a pas su me répondre, c'est la raison pour laquelle je pose cette question.


Cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Fin de LOA = fin des services connectés ?

  • Réponse jugée utile

    Allez dans le "renault connect sore" dans votre espace "my renault" et vous trouverez l'abonnement pour garder la connexion. Comme le site est en rade pour moi, je ne peux pas vous dire le prix mais ça n'est pas prohibitf.

  • Merci pour vos réponse,

    j'ai effectivement le même problème pour accéder au renault connect store. C'est une page 404 qui s'affiche...

    Cependant, j'ai trouvé une info sur un site de forum qui date de Décembre 2022.

    https://www.gps-carminat.com/v3/easy-link/easy-link-offre-connectee/

    Au niveau du paragraphe "Mes services à distance", les tarifs sont écrits. Pour 1 an 19€ et pour 3 ans 39€. C'est certes abordable même si je trouve ça toujours un peu abusé que ça soit payant.


    Bref j'espère que ces infos sont justes et qu'elles vous serviront.


    Je trouve ça quand même un peu limite que ces infos ne soient pas plus accessibles. On aimerait bien savoir où on met les pieds lorsqu'on achète un véhicule pour plusieurs années...


    Cordialement,

  • Bonjour

    je suis dans le même cas que vous

    je cherche aussi des réponses

    bonne recherche

    cdlt