Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27183 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Gros bug zoé zen 2021

Bonjour,

Notre zoé zen de 2021 à présenter d'un seul coup une indication sur le tableau de bord disant arrêt immédiat vérifié le système de freinage (16000km en 1 ans).

la voiture fesait un bruit inhabituel et surtout ne pouvait plus rien faire.

Le dépanneur n'as pas réussit à débloquer les freins et ha du littéralement traîner la voiture avec les roues bloquer sur sa dépanneuse.

Depuis une semaine le garagiste ne comprend pas ce qu'il ce passe et compare notre voiture à une voiture foudroyée...qu'elle va en être l'issu?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Gros bug zoé zen 2021

  • Meme le garagiste n'arrive rien à en faire il m'a dit je cite, on dirait qu'elle a pris le foudre....La voiture a 1 ans...

  • Même réponse que celles déjà émises. Une question cependant la batterie a t'elle été testée car cela pourrait être également une cause.

  • Problème classique qui n'est pas spécifique à la Zoé. Cela vient du décollage des garnitures du segment de frein. La garniture est collée, dans le temps, elles étaient rivetées. La garniture se coince entre le segment de frein et le tambour.
  • Roue arrière

  • Roues avants ou arrières ? Ce souci n'est pas spécifique à la Zoé ! C'est souvent les roues arrières qui bloquent en raison d'un décollement des segments de freins.