Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27185 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Installation prise combo CCS sur ZOE non équipée de cette prise à l'origine

Je possède une ZOE 50 R110 millésime 2020 équipée d'origine d'une prise de recharge de type 22, (pour recharge sur borne classique). Est-il possible de faire installer (par Renault ou autre établissement agrée Renault) une prise combo CCS pour pouvoir recharger sur bornes rapides ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Installation prise combo CCS sur ZOE non équipée de cette prise à l'origine

  • Oui c'est tout à fait possible. Et techniquement pas si compliqué. Malheureusement les électriciens Renault capables de faire cette opération ça n'existe pas, ils ne sont pas formés. Moi je l'ai fait faire sur Kangoo avec batterie 22kw qui peut chargée maintenant jusqu'à 50kw DC !

    Le marché du rétrofit devrait bientôt proposer cette solution.

  • Merci Huch pour votre réponse.

    Alors, à quel genre d'établissement peut-on s'adresser.

    Qu'appelez vous "marché du rétrofit" ?

    Encore Merci d'avance pour votre aide

  • Merci Alfred pour votre réponse

  • Je ne pense pas, mais demander Renault.

    En achat voiture neuve l'option est facturée 1000 eur,, donc si par extraordinaire c'est possible (changement de toute l'électronique pour y ajouter la possibilité de charger en DC), je n'ose même pas imaginer le prix de l'installation en 2ème monte.