Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Installation prise green up

Bonjour

A votre avis quels sont les professionnels que je peux solliciter et fiables pour l installation d une prise green up à mon domicile ? Je vais acquerir une zoe d occasion.

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation prise green up

  • Bonjour, normalement Renault est capable de vous fournir les coordonnées des poseurs. Moi, j'habite en Normandie et c'est un sous traitant local de Renault qui m'a fait la pose : Proxiserve. J'en suis Plutôt contente. J'ai déménagé et j'ai fait appel à la même entreprise pour déplacer la borne. Travail toujours très propre ! Bonne journée

  • ZOÉ 1 ou ZOÉ 2 ?

    bonne mise à terre

    abonnement EDF puissance ?

    prise Green UP réservée à la ZOË, si prise dédicacée Green UP 16A faudra 16 h pour charge totale 40 kVA

    Au mieux voir conseiller RENAULT

    bon courage

    pensez aussi aux réseaux bornes publiques, abonnés, plus puissantes généralement 22kVA donc durée de charge plus rapide...


  • Merci pour tous ces avis ! Je vais appeler Renault en effet !

  • Bonjour, tout artisan électricien qualifié a la capacité d'installer une prise GreenUp. Cordialement.

  • c'est la société PROXINET qui l'a installée chez moi; très bon travail et très courtois ( compris dans le prix d'une zoe neuve )

  • Bonjour.Il faut de toute façon faire appel à un professionnel. Le concessionnaire Renault le plus proche devrait vous indiquer à qui il font appel pour l'installation de la prise lors de la vente d'une Zoé neuve. Le professionnel devra être en mesure de tester le parfait fonctionnement de la prise de terre : IMPORTANT .