Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27191 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Killometrage illimité

Bonjour j'ai un contrat de 22500km pour 80euros par mois j'aimerais savoir si je peux augmenter pour passer de 22500km a par exemple 35 ou 40 000km et combien et sinon combien me couterais si c'est possible les killometrages illimités ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Killometrage illimité

  • Bonjour, nous avons une zoe de 2017 avec une autonomie de 300 km, et lorsque nous l'avons acheté en octobre 2019, diac nous a proposé un kilométrage illimité pour 119 €. Il faut contacter diac location car il y aura des frais. A voir si cela vaut le coup.

    Bonne journée

  • 0,15€ du km en depassement..........

  • Bonjour, normalement il n'y a pas de problème pour changer de contrat, chaque contrat supérieur en Km équivaut à 10 euros de plus à peu près. Mais il vaut mieux le faire si on dépasse car si non les km en trop facturés sont très chers.

  • Oui, c'est possible. Un simple coup de fil à la DIAC suffit.

    Impossible de répondre pour le prix sans connaître pour quelle génération de voiture vous posez la question.

    Les tarifs changent selon le type de batterie.

  • Bien-sûr que le contrat est évolutif en kilometrage et en tarif de location qui va avec.......

    Il suffit de contacter la DIAC . J' ai d' ailleurs reçu un courrier la semaine dernière me demandant si mon contrat était adapté, la voiture ayant 6 mois.

  • Voir avec DIAC , ils vous donnerons le barème .

    Cordialement.