Le à
JE VOUS PROPOSE DE DEBRANCHER LE COURANT AU TABLEAU ELECTRIQUE 1 FOIS PAR MOIS ET CE 1 OU 2 JOURS
CORDIALEMENT
bonjour
vous est -il arrivé que le branchement se mette en fault sans raison ?
le branchement commence normalement puis 1h ou 2h après cela vire au rouge.
Cela m'est arrivé plusieurs fois
Merci
JE VOUS PROPOSE DE DEBRANCHER LE COURANT AU TABLEAU ELECTRIQUE 1 FOIS PAR MOIS ET CE 1 OU 2 JOURS
CORDIALEMENT
Oui. Vérifier la terre. Celle ci doit être strictement inférieure à 100 ohm. Elle s'améliore quant il fait humide. La solution: une tranchée avec un câble de cuivre nu pour terre à poser dans le fond de tranchée en accordéon et en bout un piquet de terre enfoncée. Le câble de cuivre devra être relié â votre terre de linstallation.
Oui il m'est arrivé la même chose avec notre première Zoé de première generation
Veolia qui avait posé la borne avait incriminé une mauvaise terre au niveau electrique
Ça a ré fonctionné un moment puis ça a remis ca
Ensuite le fabriquant de borne à constaté après demande des résultats de test un nombre important de défauts émanant Apparement du vehicule
Après un nombre incalculable de disfunction Renault a procédé au changement du calculateur de charge
Après cela il. Y. A eu du mieux mais ça arrivait de temps en temps
Bonjour, non jamais par contre j'ai dû améliorer ma prise de terre car par temps sec elle se mettait en défaut et ne se chargeait pas .
En général ce genre de problème provient d'une mauvaise prises de terre.A verifier!!
Cela vient généralement de la borne de recharge. Si cela se passe sur votre borne faite contrôler la qualité de la mise a la terre.
C'est mon constat après plus de 7ans avec ma zoé