Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27195 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Livraison zoe

Bonjour,

ce post pour savoir comment se déroule la livraison de la Zoe et si la Zoe est livré à 100% de charge?

merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Livraison zoe

  • Bonjour, la livraison s'effectue chez votre concessionnaire, il vous appel et oui elle est au max de sa charge : ) la mienne était en cours de fabrication quand je l'ai acheté donc on me la livré au bout d'un mois seulement, si votre zoé est déjà disponible se serra rapide, en revanche s'il faut la fabriquer sur la chaine, je crois que le délais varie de 3 à 6 mois selon le nombre de ^personne qui achète à ce moment là.

  • Merci pour vos réponses juste pour savoir vous avez des contrat avec promesse de vente

  • En concession, explication de toutes les fonctions du véhicule et chargée à 100%


  • La livraison se passe très bien. Moi je n'avais que le tiers de charge et en plus je l'avais commandé avec le

    cable maison et elle m'a été livrée qu'avec le cable "bornes publiques". Trois mois d'attente...

  • Bonjour,

    La mienne était chargée à 100% quand je suis sortie de la concession