Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26133 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

location batterie pour kilométrage illimité ?

bonjour, pour découvrir la ZOE achetée en février 2016 j'ai opté pour un abonnement 5000 km an.Si je veux le modifier vers le haut que dois je faire et qui contacter ? Si l'on dépasse le kilométrage souscrit paie-t-on vraiment les kilomètres parcourus en plus ? De quelle manière ? Enfin, j'ai entendu parler d'un contrat pour un kilométrage illimité. existe-t-il vraiment et combien coûte-t-il mensuellement ? Merci pour vos réponses

Consulter les 12 réponses à la question location batterie pour kilométrage illimité ?

  • Pour toutes ces questions, le mieux est de contacter la DIAC qui a du vous faire le 1er contrat a 5000kms/an. En fait, vous ne payerez que les kms en plus de votre forfait au bout de 3ans, soit si vous depassez 15000kms. Si vous faites 6000/6000/3000, alors vous ne payerez rien puisque vous aurez fait moins de 15000, meme si pendant 2 ans vous aurez dépassé 5000 en une année 2 fois.
  • Je m'étais aussi posé ces questions lors de notre acquisition d'une Zoe,vu notamment le coût élevé du km supplémentaire (0,20 € par km au delà de 15000 km sur 3 ans). Il n'y a visiblement pas d'autre solution que de payer ces km supplémentaire. Ou il faut passer sur un autre type de contrat, plus cher à la base, mais avec un quotas de km plus grand. Cela existait il y a deux ans, mais je ne sais pas si c'est encore le cas. Je n'avais pas entendu parler de contrat avec kilométrage illimité, mais de quotas de km de l'ordre de 15000 km par an (ce qui est pas mal pour une voiture de ce type) avec un coût du km plus faible (0,05 € par km, ce qui est raisonnable). à l'époque, le vendeur ne savait pas répondre à mes questions (ou faisait bien semblant de ne pas savoir).