Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
27184 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

Location de batterie

Bonjour savez-vous si on peut supprimer la location de la batterie svp ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Location de batterie

  • Bonjour, à 7500 € la batterie il est préférable de la louer. Je ne pense pas que l'on puisse la supprimer.

  • Je pense que non, j'ai cru comprendre que ce n'était possible que chez Nissan, peut-être cela a-t-il changé?

  • je ne pense pas qu'il soit possible d'arrêter la location de la batterie, sinon il faudrait "acheter" la totalité de la batterie. C'est l'id que j'ai enregistrée, si j'ai bien compris.

  • Pas en France. D'autres pays deurope proposent l'achat de la voiture avec la batterie (d'occasion) mais pour le moment les concessionnaires gardent la location sur les batteries de première génération et l'achat sur les nouvelles uniquement (environ 9000€)

    Ma loa se termine dans 2ans j'espère que d'ici la Renault changera sa politique et permettra la vente même avec une baisse d'autonomie...

  • Bonsoir, Oui, vous pouvez, en les achetant 8000€.
  • Bonjour, bonne question cependant, je n'ai pas pensé à vouloir supprimer le contrat de location de la batterie sauf en cas de vente du véhicule. Pourquoi souhaitez-vous résilier le contrat de location de la batterie ? Cordialement.

  • Non vous ne pouvez pas