Zoe E-Tech 100% électrique

Zoe E-Tech 100% électrique

 - 
26107 membres
voir la description

la voiture citadine électrique qui ne change rien à votre quotidien et ça change tout

Rejoignez

location des batteries

Bonjour, si je dépasse les 5000 km ans fixé par mon contrat de location à partir de quel dépassement serai je pénalisé ? Y a-t-il une marge ou le processus s'engage-t-il dès les 5001 km ? merci

Consulter les 27 réponses à la question location des batteries

  • Bonsoir, Pour compléter les réponses, d'après le contrat : "Ajustement de la location En cours de location, hormis les trois derniers mois du contrat, les termes de la location (durée et/ou kilométrage) pourront être ajustés s'il apparaît que le kilométrage prévisible au terme du contrat sera sensiblement différent du kilométrage contractuellement souscrit : soit à votre initiative après avoir obtenu notre accord préalable et écrit, soit à notre initiative, en cas d'écart de plus de 20% entre la loi de roulage initiale (rapport kilomètre/durée) et celle qui est constatée." cordialement
  • Il m'est difficile de répondre à cette question car, en fait, je fais beaucoup moins de kilomètres que prévu et je ne crois pas que j'aurai une diminution du prix de mon forfait (79 € mensuels) ! La visite annuelle sert à Renault à vérifier où en est le forfait, si on dépasse ils ajustent en conséquence mais si on est très en dessous, ils ne disent rien !o
  • Bonsoir, Votre contrat de location de batteries est clair : sera appliqué une somme (???) fonction du nombre de centaines de kms de dépassement . Ce montant sera évalué lors de la restitution des batteries à la diac (donc la revente du vehicule généralement). Je vous conseille d'adapter votre contrat à votre besoin, car ce montant est loin d'être négligeable... Cordialement,
  • Bonjour Oui vous allez payer les km au dessus de 5000 km. Veuillez prendre contact avec la diac qui gère votre contrat de location de batterie pour changer votre forfait ?
  • bonsoir, Nous sommes surpris de ce contrat avec si peu de Km à l'année, nous avions choisi le minimum de 12500Km pour 79€ mensuels, avec 1€ par km dépassé. Il faut savoir que nos trois premières années sont globalisées (nous avions fait moins de 12500km la première année, ce qui nous a permis d'en faire plus la deuxième, mais il ne nous faudra pas dépasser les 37500km au terme des 3 ans). Pour la quatrième année nous ne devrons pas dépasser les 12500km. Il vous faut donc vérifier les termes de votre contrat en appelant le N° figurant sur les relevés de location. cldt no=
  • Bonjour, Je ne suis pas en mesure de répondre à cette question sur le plan de la légalité. En revanche, je me suis posé la question du nombre de kms à effectuer par an, lors de l'achat de ce type de vehicule. Pour ne pas rencontré à l'avenir ce genre de probléme, j'ai anticipé en prenant un forfait supérieur et j'ai bien fait. En effet, ce type de vehicule est addictif et l'on fait plus de kms que prévu. En outre on pollue moins...s
  • Bonjour, Ceci doit figurer sur votre contrat : environ 20 cts/km sup sinon il faut renégocier le contrat au forfait au dessus.